FAQ :

Utilisation de BoxUp.

Comment ça marche?

Il te suffit de télécharger l’application BoxUp disponible gratuitement sur l’App Store ou sur Google Play puis de créer ton compte.
Tu trouveras ensuite toutes les informations sur l’utilisation de BoxUp directement sur l’application.

De quel matériel puis-je disposer?

Sur l’application BoxUp, tu peux voir les objets mis à disposition dans chaque station. Les objets varient en fonction des emplacements des stations.

Combien de temps puis-je emprunter du matériel?

Tu peux disposer du matériel durant 3 heures consécutives maximum. Nous serons alertés en cas de dépassement du temps d’utilisation.

L'utilisation de BoxUp est-elle gratuite?

Oui! L’utilisation de BoxUp est entièrement gratuite pour ses utilisateurs.

Est-il possible de réserver un casier?

Non, il n’est pas possible de réserver un casier. Tu peux cependant savoir si les casiers sont utilisés depuis l’application.

Est-ce que d'autres personnes peuvent ouvrir le casier que j'utilise?

Non, le casier est uniquement accessible par son utilisateur. Tu peux donc laisser tes affaires en toute sécurité dans le casier durant ton activité.

Est-ce que je peux accéder à plusieurs casiers en même temps?

Non, chaque utilisateur peut disposer d’un casier à la fois. Si tu souhaites changer d’activité, tu dois remettre l’objet emprunté dans son casier avant de pouvoir en disposer d’un autre.

Que faire si je perds ou casse quelque chose?

Il faut que tu signales le problème depuis l’application. Nous traiterons ta demande et remplacerons le matériel si nécessaire.

Que se passe-t-il si je ne ramène pas un objet volontairement?

Si nous constatons qu’un utilisateur a délibérément pris un objet sans le ramener, nous nous réservons le droit de le bannir de l’application et d’engager des procédures de recouvrement et de dédommagement.

Que faire si j’ai mis mon Smartphone dans le casier ?

Si, malgré nos indications, tu as laissé ton Smartphone dans le casier, tu peux te connecter à ton compte sur l’application BoxUp depuis un autre Smartphone afin d’ouvrir le casier. Si tu n’as pas d’autres Smartphones à disposition, tu peux contacter notre hotline par téléphone ou par e-mail afin de trouver une solution.

Où sont stockées mes données?

Nous travaillons avec la société Infomaniak afin d’héberger et stocker toutes les données sur un serveur sécurisé en Suisse.

FAQ :

Installation de BoxUp.

Comment installer une station BoxUp?

Il vous suffit de choisir votre station et de fournir une surface plane et bétonnée pour son installation. Les stations sont fixées au sol et alimentées par énergie solaire. Une fois installée, nous inscrivons la station dans l’application avec son emplacement et son contenu afin qu’elle soit visible par tous les utilisateurs BoxUp.

Pouvons-nous mettre notre propre matériel à disposition des utilisateurs?

Oui, le propriétaire de la station peut choisir de mettre son propre matériel à disposition. BoxUp ne fournit pas de garantie sur ce matériel.

Que se passe-t-il en cas d'objets cassés ou manquants?

Selon la perte ou la casse, nous bloquons le casier à distance et vous prévenons qu’un objet doit être remplacé. La tâche de remplacement peut-être attribuée à BoxUp ou au propriétaire de la station selon le service choisi. Une fois l’objet remplacé, nous débloquons le casier aux utilisateurs.

Comment gérez-vous le vol de matériel?

Nous demandons aux utilisateurs de prendre une photo du matériel remis dans son casier en fin d’activité. Si nous constatons qu’un utilisateur a délibérément pris un objet sans le ramener, nous nous réservons le droit de le bannir de l’application et d’engager des procédures de recouvrement et de dédommagement.

Qui gère les utilisateurs?

BoxUp se charge de suivre les utilisateurs enregistrés sur l’application et d’assurer la bonne marche du service.

Est-il possible de changer les objets proposés dans une station?

Oui, si vous souhaitez changer les objets proposés, il vous suffit de nous contacter. En fonction de l’utilisation de chaque objet, nous pouvons également vous suggérer de changer de matériel si nécessaire.

Pouvons-nous déplacer une station?

Oui, il est possible de déplacer votre station, il vous suffit de nous contacter.

Est-il possible d'agrandir sa station?

Oui, toutes les stations BoxUp sont modulaires. Vous pouvez en tout temps rajouter des casiers si vous le souhaitez.

Avons-nous des statistiques sur l'utilisation des stations?

Oui, BoxUp fournit un rapport annuel afin de connaître les statistiques d’utilisation de la station au cours de l’année.

Où sont stockées les données?

Nous travaillons avec la société Infomaniak afin d’héberger et stocker toutes les données sur un serveur sécurisé en Suisse.

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