FAQ :

Utilisation de BoxUp.

Comment utiliser BoxUp ?

Pour utiliser BoxUp vous devez télécharger l’Application et créer votre compte.
Vous trouverez ensuite toutes les informations sur l’utilisation de BoxUp directement sur l’application.

De quel matériel je peux disposer?

Via l’application vous pouvez voir les objets proposés dans les stations BoxUp. Les objets varient en fonction des emplacements des stations.

Durant combien de temps?

Vous pouvez disposer du matériel durant 3 heures consécutives maximum. Nous serons alertés en cas de dépassement du temps d’utilisation.

L'utilisation de BoxUp est-elle gratuite?

Oui! l’utilisation de BoxUp est entièrement gratuite pour ses utilisateurs.

Est-il possible de réserver un casier?

Non, il n’est pas possible de réserver de casier, vous pouvez cependant savoir si les casiers sont utilisés depuis l’application.

Est-ce que d'autres personnes peuvent ouvrir le casier que j'utilise?

Non, le casier est uniquement accessible par son utilisateur. Vous pouvez y laisser vos affaires durant votre activité.

Est-ce que je peux accéder à plusieurs casiers en même temps?

Non, chaque utilisateur peut disposer d’un casier à la fois. Vous devez terminer votre activité avec un casier avant de pouvoir en disposer d’un autre.

Que faire si je perds ou casse quelque chose?

Vous signalez le problème depuis l’application. Nous traiterons votre demande et remplacerons l’objet si nécessaire.

Que se passe-il si je ne ramène pas un objet volontairement?

Si nous constatons qu’un utilisateur a délibérément pris un objet sans le ramener, nous nous réservons le droit de le bannir de l’application et d’engager des procédures de recouvrement et de dédommagement.

Que faire si j’ai mis mon smartphone dans le casier ?

Si malgré toutes nos indications vous avez laissé votre smartphone dans le casier, vous pouvez vous connecter sur l’application BoxUp depuis un autre smartphone afin d’ouvrir le casier.
Si vous n’avez pas d’autres smartphone à disposition, vous pouvez contacter notre hotline par téléphone ou par mail afin de trouver une solution.

Où sont stockées mes données?

Nous travaillons avec la société Infomaniak afin d’héberger et stocker toutes les données sur un serveur sécurisé en Suisse.

FAQ :

Installation de BoxUp.

Comment installer BoxUp ?

Il vous suffit de choisir votre station et de fournir une surface plane et bétonnée pour son installation. Les stations sont fixées au sol et alimentées par énergie solaire. Nous inscrirons la station dans l’application avec son emplacement et son contenu.

Puis-je mettre mon propre matériel à disposition des utilisateurs ?

Oui, le propriétaire de la station peut choisir de mettre son propre matériel à disposition. BoxUp ne fournit pas de garantie sur ce matériel.

Que se passe-il en cas d'objets cassés ou manquants ?

Selon la perte ou la casse, nous bloquons le casier à distance et vous prévenons qu’un objet doit être remplacé. La tâche de remplacement peut-être attribuée à BoxUp ou au propriétaire de la station selon le service choisi. Une fois l’objet remplacé nous débloquons le casier aux utilisateurs.

Comment gérez-vous le vol de matériel ?

Nous demandons une photographie du matériel en fin d’activité. Si nous constatons qu’un utilisateur a délibérément pris un objet sans le ramener, nous-nous réservons le droit de le bannir de l’application et d’engager des procédures de recouvrement et de dédommagement.

Qui gère les utilisateurs?

BoxUp se charge de suivre les utilisateurs enregistrés sur l’application et d’assurer la bonne marche du service.

Peut-on changer les objets proposés dans une station?

Oui, vous pouvez changer les objets proposés, il vous suffit de nous contacter. En fonction de l’utilisation nous pourrons également vous proposer de changer le matériel.

Puis-je déplacer une station?

Oui, il est possible de déplacer votre station, il vous suffit de nous contacter.

Est-il possible d'aggrandir sa station?

Oui, toutes les stations BoxUp sont modulaires vous pouvez rajouter des casiers si vous le souhaitez.

Avons-nous des statistiques sur l'utilisation des stations?

Oui, BoxUp fournit un rapport annuel afin de connaitre les statistiques d’utilisation de la station au cours de l’année.

Où sont stockées les données?

Nous travaillons avec la société Infomaniak afin d’héberger et stocker toutes les données sur un serveur sécurisé en Suisse.